Equipements de l’Hotel Faro Jandía

Profitez du captivant front de mer du 4 étoiles Hotel Faro Jandía et détendez-vous pendant vos vacances.

Reposez-vous sur les transats, plongez dans la piscine ou détendez-vous dans le bain à remous de la terrasse extérieure. Une piscine pour adultes et une autre pour les enfants sont à la disposition des hôtes et chauffées pendant l’hiver.

Un charmant restaurant en buffet sert aux hôtes le petit-déjeuner et le dîner, et vous pouvez savourer un déjeuner léger et des en-cas à l’extérieur, au bar de la piscine. Le bar Titan sert les hôtes à l’intérieur et est relié au spacieux théâtre Pleyades. Différents spectacles ont lieu dans cette salle et divertissent les hôtes de tout âge.

Jouez sur l’un des trois courts de tennis situés sur la propriété de l'hôtel ou inscrivez-vous à des cours à l'école de tennis Match Point voisine, que vous souhaitiez améliorer votre style ou essayer quelque chose de nouveau pendant vos vacances. Le tir à la carabine, la pétanque, un parcours de minigolf 18 trous et des billards sont également disponibles, ainsi qu’un terrain de jeux et une minidiscothèque pour les plus jeunes. Certaines installations requièrent un supplément.

Le Spa Las Caricias del Faro vous incitera à vous détendre, en profitant d'une atmosphère apaisante, d’installations de qualité et d’un centre de fitness. Les hôtes peuvent utiliser cette salle gratuitement, à condition qu’ils aient plus de 16 ans. Des massages et des soins cosmétiques sont également disponibles avec un supplément.

Deux salles de réunion équipées et de taille différente sont fournies pour les hôtes professionnels. Le service Wi-Fi gratuit dans l'espace-bar et deux points Internet (avec supplément) sont d’autres prestations à votre disposition dans cet hôtel 4 étoiles.

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Facilities at the Hotel Faro Jandía

Enjoy the captivating beachfront setting of the 4-star Hotel Faro Jandía and indulge yourself in carefree relaxation during your holiday.

Lounge on the sunbeds, take a dip in the swimming pool or relax in the whirlpool bath on the outdoor terrace. A pool for adults and another for children are provided for guests and heated during the winter season.

A charming buffet restaurant serves guests for breakfast and dinner, while light lunches and snacks may be savoured outdoors at the poolside bar. The Bar Titan serves guests indoors and is connected to the spacious Pleyades theatre. A variety of performances take place at this venue and entertain guests of every age.

Play on any of the three tennis courts situated within the hotel grounds or sign up for lessons at the Match Point tennis school located nearby, whether you want to improve your skills or try something new during your holiday. Rifle shooting, French boules, an 18-hole mini-golf course and billiards are also available, along with a playground and a mini-disco for youngsters. Some facilities require additional charge.

The Spa Las Caricias del Faro will inspire you to unwind, boasting a soothing atmosphere, top facilities and fitness centre. Guests may use this venue free of charge and must be over the age of 16. Massages and cosmetic treatments are also available for an additional charge.

Two well-equipped meeting rooms with different capacities are provided for business guests. Free Wi-Fi service in the bar area and two Internet points (upon charge) are other features included in this 4-star hotel.

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.