Hotel Faro Jandía, Pajara, Fuerteventura

Coordonnées GPS: Latitude 28° 2'58.25"N Longitude 14°20'1.22"W

L’Hotel Faro Jandía bénéficie d’un emplacement central sur la promenade animée de Jandía, entre le port de Marro Jable et la Costa Calma, et est situé dans la municipalité de Pájara, au sud de Fuerteventura.

Réserve naturelle protégée, la péninsule de Pájara abrite une impressionnante collection de pics volcaniques, de sites écologiques importants et une étendue de 20 km de plages paradisiaques – un paysage fascinant pour vos vacances.

La Playa del Matorral baignée de soleil se trouve seulement à 200 m de l’Hotel Faro Jandía, offrant aux visiteurs un accès rapide à cette plage vraiment relaxante. Appréciée pour ses eaux transparentes, son sable satiné et ses marais salants naturels, cette plage est également connue pour le célèbre phare qui se dresse en son centre. Aujourd’hui, ce célèbre phare sert de délimitation entre les zones de bronzage naturiste et non-naturiste.

Le célèbre port de Morro Jable est situé à quelques minutes de cet hôtel 4 étoiles et est facilement accessible depuis la promenade. Les voyages en ferry à Las Palmas de la Grande Canarie, ainsi que les sorties en catamaran le long de la côte remarquable de la péninsule, sont de superbes excursions à réserver pendant votre séjour. En plus des délicieux restaurants de fruits de mer près du port, la promenade de Jandía dispose de différents bars, cantines et boutiques que les visiteurs apprécieront. Le centre commercial du quartier, le Centro Comercial Cosmos, sera assurément apprécié par les vacanciers curieux.

A Jandía, les sorties nocturnes pour dîner et les atmosphères tranquilles sont plus courantes que la vie animée et les sorties nocturnes tardives. Néanmoins, des bars karaoké et des pubs animés sont disponibles le long de la promenade, pour le plaisir des visiteurs.

L’aéroport de Fuerteventura se trouve près de Puerto del Rosario et à plus d’une heure en voiture de l’hôtel.

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel Faro Jandía, Pajara, Fuerteventura

GPS Coordinates: Latitude 28° 2'58.25"N Longitude 14°20'1.22"W

The Hotel Faro Jandía enjoys a central position on Jandía’s lively promenade between Morro Jable’s harbour and Costa Calma, and is located within the municipality of Pájara in southern Fuerteventura.

Designated as a protected nature reserve, the Jandía Peninsula is home to an impressive collection of volcanic peaks, important ecological sites and a 20 kilometre-long stretch of heavenly beaches – mesmerising scenery for your holiday.

The sun-drenched Playa del Matorral lays only 200 metres from the Hotel Faro Jandía, providing visitors with quick access to this truly relaxing beach. Popular for its transparent waters, silky sand and natural salt marshes, this beach is also known for the famous lighthouse that stands in its centre. Nowadays, this iconic lighthouse determines the dividing point between naturist and non-naturist sunbathing areas.

Morro Jable’s famed harbour is located within a few minutes of this 4-star hotel and is easily accessed from the promenade. Ferry trips to Las Palmas de Gran Canaria, as well as catamaran tours along the peninsula’s astounding coastline are great excursions to book during your stay. Aside from the delicious seafood restaurants near the harbour, Jandía’s promenade holds a variety of eateries, bars and shops that visitors will enjoy. The Centro Comercial Cosmos is a popular shopping centre in the area and will definitely be appreciated by curious shoppers.

In Jandía, dining out and low-key atmospheres are more common than bustling nightlife scenes and late-hour clubbing. Nevertheless, a selection of upbeat karaoke bars and pubs can be found along the promenade for visitors to enjoy.

Fuerteventura Airport is located near Puerto del Rosario and is over an hour’s drive from this hotel.

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.