Restaurants et Bars de l’Hotel Faro Jandía

D’appétissants buffets, un cadre extérieur merveilleux au bord de la piscine et un bar divertissant attendent votre visite à l'Hotel Faro Jandía.

De délicieuses saveurs de cuisine internationale, des repas thématiques et des plats régionaux sont servis pour le petit-déjeuner et le dîner au restaurant en buffet Atlántida. Le petit-déjeuner est servi entre 8 h et 11 h et peut être pris sur la terrasse extérieure sous le chaud soleil du matin. Le dîner est servi entre 18 h 30 et 21 h 30, dans l’atmosphère accueillante de ce restaurant de 600 m², qui peut accueillir un total de 300 personnes.

Déjeunez au snack-bar de la piscine après une baignade rafraîchissante dans la piscine et de longues heures de détente sur la terrasse. Ce snack-bar propose un choix de repas légers, d’en-cas et de boissons pour les hôtes entre 11 h et 16 h. Des repas sont servis à la carte.

Le bar Titan est ouvert entre 11 h et 2 h et sert des cocktails, des boissons non alcoolisées, des cafés et des rafraîchissements toute la journée. Le soir, les hôtes peuvent se détendre au son du piano du bar ou profiter d’un spectacle live au théâtre Pleyades. Le théâtre est relié au bar Titan et organise des divertissements pour tous les âges, gratuitement.

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Restaurants and Bars at the Hotel Faro Jandía

Appetising buffet dishes, a wonderful outdoor setting by the pool and an entertaining bar await your visit at the Hotel Faro Jandía.

Delectable samples of international cuisine, thematic meals and regional dishes are served for breakfast and dinner at the Atlántida buffet restaurant. Breakfast is served between 08:00–11:00 and can be enjoyed on the outdoor terrace under the warm morning sunshine. Dinner may be indulged in between 18:30–21:30 within the welcoming atmosphere of this 600 m2 restaurant, which can accommodate a total of 300 people.

Have lunch at the poolside snack bar after a refreshing dip in the pool and long hours of relaxing on the terrace. This snack bar offers a selection of light meals, snacks and beverages for guests between 11:00–16:00. Meals are served à la carte.

The Bar Titan is open between 11:00–02:00 and serves cocktails, non-alcoholic drinks, coffee and refreshments throughout the day. In the evening, guests can be soothed to the sound of piano playing in the bar or enjoy the live performances taking place at the Pleyades theatre. The theatre is connected to the Bar Titan and hosts entertainment for all ages, free of charge.

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.